Nous avons déjà eu un 1er marché qui a été passé avec l’aide de NAXAN Normandie, et nous venons de mettre en place le 2ème concernant le renouvellement de notre matériel avec un nouveau prestataire en place depuis quelques semaines.
Nous avons une activité et un coeur de métier qui font que nous imprimons beaucoup.
4 machines : 700 000 copies noir et blanc / an + 35 000 copies couleurs / an
Economies réalisées ?
1er marché 35 000 € Ht d’économies et 2ème marché pour le renouvellement 27 000 € Ht.
Ces économies, nous avons pu les réutiliser et les réinvestir sur une solution serveur réseau informatique et pour équiper l’ensemble de nos salles de cours en visio pour s’adapter aux conditions du confinement.
Faire appel à la prestation de NAXAN Normandie, c’est un réel gain de temps : je n’ai pas eu à recevoir plusieurs commerciaux, à avoir à faire tous ces comparatifs… j’ai divisé par 10 mon temps consacré au sujet !
Et pour nous, travailler avec NAXAN Normandie rend le dossier compréhensible tant sur la partie technique que sur la partie financière. J’ai beaucoup aimé les comparatifs techniques qui nous ont été présentés : cela nous a vraiment aidé pour nous décider sur le choix des machines.
Le process de NAXAN Normandie est lisible, pédagogique et toutes les réponses qui nous ont été apportées ont été pertinentes pour prendre notre décision.
Et en cas de litige avec notre précédent fournisseur, parce qu’il n’avait pas respecté les termes du contrat initial, NAXAN Normandie nous a permis de trouver un accord et c’était un garde-fou pour nous. Il a fait montre de bienveillance mais de fermeté et nous a bien défendu. Nous savions que NAXAN Normandie était là pour nous.
Le climat de confiance dans lequel on travaille avec NAXAN Normandie est réel tout autant que leur indépendance ! Il défend vraiment son client.
NAXAN Normandie est un partenaire honnête, sincère et franc !
Faites-lui confiance il vous trouvera la meilleure solution !
Joan VARIN – Responsable de centre